Nous sommes venus un samedi midi avec un couple d'amis.
L'accueil est chaleureux, la terrasse est très appréciable et les équipes sont très agréables. Nous avons très bien mangé. Un très bon moment passé sur cette jolie petite place. Merci à toutes les équipes de la Méthode. A bientôt !
Client régulier depuis plusieurs années, je recommande chaudement ce restaurant: cadre sympathique, serveur(se)s attentionné(e)s, comme Johan, cuisine maison tous les jours. Excellent rapport qualité-prix
We have been to La Méthode on many occasions—one of our favourite spots in Paris. Mostly it’s for a drink (and excellent people-watching) on their terrace, more occasionally for a meal, but it never disappoints. Friendly, efficient staff, excellent food at fair prices, and a convivial atmosphere. Highly recommended.