46 avis sur Uniiti

100% vrais avis, vérifiés.

S

Samuel T. a noté

Nous sommes venus un samedi midi avec un couple d'amis. L'accueil est chaleureux, la terrasse est très appréciable et les équipes sont très agréables. Nous avons très bien mangé. Un très bon moment passé sur cette jolie petite place. Merci à toutes les équipes de la Méthode. A bientôt !

16/06/2026 09:41
C

Catherine H. a noté

30/05/2026 01:23
J

Jean-Luc H. a noté

Une belle adresse

11/05/2026 07:32
C

Caballero E. a noté

Buena comida, y buen servicio

23/04/2026 07:57
A

Annie L. a noté

19/04/2026 10:35
j

jean aristide C. a noté

17/04/2026 07:37
Y

YVES Z. a noté

Mon choix d'installation exprimé à la réservation à été respecté, le service à été efficace et souriant.

05/04/2026 03:04
C

Charles-Henri M. a noté

Client régulier depuis plusieurs années, je recommande chaudement ce restaurant: cadre sympathique, serveur(se)s attentionné(e)s, comme Johan, cuisine maison tous les jours. Excellent rapport qualité-prix

04/03/2026 09:45
f

florence s. a noté

Très bon accueil et très bon rapport qualité-prix

14/02/2026 07:56
L

Lawrence W. a noté

We have been to La Méthode on many occasions—one of our favourite spots in Paris. Mostly it’s for a drink (and excellent people-watching) on their terrace, more occasionally for a meal, but it never disappoints. Friendly, efficient staff, excellent food at fair prices, and a convivial atmosphere. Highly recommended.

24/01/2026 10:13