Nous sommes venus un samedi midi avec un couple d'amis.
L'accueil est chaleureux, la terrasse est très appréciable et les équipes sont très agréables. Nous avons très bien mangé. Un très bon moment passé sur cette jolie petite place. Merci à toutes les équipes de la Méthode. A bientôt !
Client régulier depuis plusieurs années, je recommande chaudement ce restaurant: cadre sympathique, serveur(se)s attentionné(e)s, comme Johan, cuisine maison tous les jours. Excellent rapport qualité-prix